Avril, une marque de cosmétiques bio

J'ai découvert il y a quelques semaines, une marque de cosmétiques bio accessibles à toutes les femmes. Il s'agit de la marque "Avril", un univers de cosmétique certifié bio (Ecocert) et qui répond à nos attentes ! Qualité, écologie, prix intéressant ! Quand je découvre un tel bon plan, je partage !👌
J'ai testé le crayon pour yeux, le mascara et le vernis à ongles (les seuls cosmétiques que je ne réalise pas encore moi-même).

Tenue parfaite pour le mascara qui protège vos cils, intensifie le regard et qui ne fait pas des yeux charbon après 2 heures! Moins de 7 euros le mascara bio!
Tracé précis et  super tenue pour le crayon, couleur intense pour moins de 3 euros!
Pour l'incontournable de la manucure, le vernis à ongles, là, j'avais quelques craintes... mais pas du tout! La couleur est intense, la tenue et la texture sont parfaites, facile à appliquer et odeur très légère (ça change des vernis cracra qui sentent à plus 10 mètres). Bref, une vraie bonne découverte et ce n'est pas fini, ce vernis ne contient pas de parabène, de formaldéhyde, de phlatates, de toluène de xylène, de camphre ni de colophane. Economique, petit format de 7ml pour moins de 3 euros, ce qui permet de s'en  plusieurs offrir coloris.😊
Donc, bientôt la saint Valentin, faites-vous offrir des cosmétiques bio Avril 💕.
Pour info, ils sont en vente notamment sur le site belge Sebio, livraison rapide.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette de lessive liquide maison

savon liquide pour les mains

Gel nettoyant toilettes